Open Up à l'innovation par Kate DCamp


La plupart d'entre nous seraient probablement d'accord pour dire que les cultures d'entreprise d'étouffer l'innovation. Cela est devenu une attente dans les grandes entreprises, où la voix des clients et les employés de mai se perdre dans le filtre de niveaux de gestion. Il est similaire au jeu de téléphone, dans laquelle la première personne dans un cercle murmure une phrase à l'autre personne, et que cette personne passe autour jusqu'à ce que la dernière personne de la chaîne dit à haute voix ce qu'ils ont entendu. Le message de la dernière personne entend rarement semblable à ce que la première personne dit.


Organizational distorsion est encore plus subtile et trompeuse, car ce qui est filtré mai être tout bouleverser au prochain niveau de la gestion. Souvent, ce n'est pas un processus conscient. Nous essayons tous de voir les choses sous le meilleur jour possible.


Les données suggèrent employés sont terrifiés d'un gestionnaire de sortir en mai, "Certains des employés ont des problèmes avec X. Manager" Les données que les clients sont mécontents de la dernière mise à jour être traduits en mai, "Les consommateurs sont heureux de la trouver, mais de nouvelles fonctionnalités de l'interface utilisateur déroutante." Ce n'est pas exagéré. Les deux sont des exemples réels de perdre le message dans son contexte et de la traduction.


Pourtant, l'innovation vient de la perturbation. Nous avons tous entendu l'expression "matières grasses, muet et heureux» s'applique aux sociétés dont le passé a fait leur succès complaisance, ils cesser d'innover. Le fait de ne pas anticiper l'évolution du marché a fait baisser l'origine de nombreuses sociétés connues pour leur innovation.


Dans ma carrière, j'ai vu quelques pratiques qui travaillait toujours - même dans de grandes entreprises internationales - afin de créer un environnement dans lequel l'innovation se nourrit, en dépit de succès passé. Ceux-ci comprennent:
Un chef de la direction de l'enquête, sans aucun filtre autorisés. Chez GE, les employés ont reçu des enquêtes périodiques directement du chef de la direction, à leur domicile. Les questions de l'enquête pour le type d'information les plus susceptibles d'être filtrés dans le cours normal des affaires. Par exemple, les questions incluses si l'employé a été fier de la qualité des produits de l'entreprise ou si une initiative clé pour le chef de la direction a été communiquée de manière efficace et a agi de profondeur au sein de l'organisation. Lors de Cisco, nous avons lancé un processus similaire en 2002-03, qui continue aujourd'hui. Avec cette détaillée des réactions, le chef de la direction peuvent trouver des problèmes qui ne sont pas venus à son attention et d'agir sur eux.
Nous utilisons également des "Passer le niveau" réunions, au cours de laquelle les dirigeants se réunir avec le premier niveau de nonsupervisory les employés à recueillir de l'information et de parler de questions qu'ils voient. Cette approche ouvre un canal de communication direct et envoie un message que le chef veut vraiment entendre la vérité, sans filtres ou de spin. L'approche a aussi l'avantage d'exposer directement les dirigeants de talent, qui les aide à évaluer la qualité de leurs subordonnés des responsables des évaluations de personnes.
Beaucoup de sociétés de recueillir les données des clients par l'intermédiaire de sondages, mais cela peut devenir "non data" dans le temps. Si vous avez acheté une voiture au cours des dernières années, vous avez probablement été invité à "donner un bon avis" sur des questions de l'enquête qui vous est envoyé après l'achat. Lier la rémunération des vendeurs de la rétroaction des clients est une bonne idée en principe, mais cela peut interférer avec la qualité des données du client reçue.

 
Commentaires sur la vente directe est précieux, mais de temps en temps en face-à-face avec le client par une réunion de haut niveau dirigeant des données de rendement de plus de texture. En outre, à plus d'un point de contact avec la clientèle est important quand un vendeur se joint à un concurrent. La sollicitation de plusieurs types de réactions provenant de diverses sources dans l'entreprise du client est important de comprendre la pertinence et la qualité des produits et le processus de pensée du client lors du choix d'un fournisseur.
En outre, le déplacement de personnes dans la société au sein de mettre un regard neuf sur des questions d'affaires, ce qui peut améliorer la qualité des données reçues. C'est également une bonne couverture contre les vendeurs et de prendre congé de votre entreprise, que vous pouvez établir que la relation entre le client et votre entreprise, et non pas le vendeur attribué.
Peut-être la chose la plus importante pour votre organisation entend assurer la vérité et permet les perturbations nécessaires à l'innovation est visiblement à récompenser le courage de livrer de mauvaises nouvelles ou de contester les théories acceptées affaires et à des hypothèses. La culture d'entreprise qui valorise la vérité sur la prévention des conflits a un grand avantage dans la promotion de l'innovation.


[A propos de l'auteur: Kate DCamp est de conseiller la haute direction chez Cisco.]